Revenir en haut Aller en bas
Les liens importants!
Survole moi!



 

Partagez|

avec Valentina, la journée est plus belle (Valentina)

 :: Amsterdam, the capital :: Plantage & Oost, le quartier vert :: Zoo Artis
Þórleifur Guðjohnsen
avatar
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 91
✣ Emploi : Agent de réservation
✣ Date de naissance : 06/09/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 2744

Mer 29 Aoû - 11:57

Þórleifur Guðjohnsen
Valentina Munõz

avec Valentina, la journée est plus belle

Þórleifur avait prévu une journée en toute détente, il avait demandé à son patron de lui accorder une journée supplémentaire off suite aux nombreuse heures effectuées en plus de son temps de travail. Il avait aussi la chance de bien s’entendre avec son boss depuis son arrivée dans l’agence. Il en avait profité hier soir pour regarder un bon film qui l’avait gardé éveiller jusqu’au petit matin. Mais Þórleifur était habitué à se lever tôt et le lendemain, il était donc réveillé au aurore : que pouvait-il faire de sa journée. Le reste de la fratrie était au travail ou à l’université. Ses amis étaient pour la plupart aussi au travail. Il en avait profiter du coup pour ranger un peu la maison qu’il partageait avec ses deux frères et sa petite sœur. Il avait fini qu’il s’affala dans le canapé face à la télévision, il zappa de chaîne en chaîne jusqu’à tomber sur la chaîne des informations, puis la météo commençait : la présentatrice était en train de faire les mérites du soleil de ce jour et que cela continuerait pour toute la semaine. Puis une pub arriva, un pub montrant une offre pour des entrées au Zoo.

Il n’en fallu pas pour longtemps pour que Þórleifur se mette en chemin pour cet endroit : il aimait cet endroit, il était comme un enfant devant les animaux. Ce Zoo était assez grand et regroupait des animaux de tout horizon. Par chance, les Guðjohnsen n’habitaient pas loin du Zoo. Une fois sorti de chez lui, il en profita pour envoyer un petit message à une amie, Valentina, il l’appréciait beaucoup la jeune femme. Elle était très simple et c’est ce que Þórleifur aimait chez une femme. Apparemment elle n’était pas occupé aujourd'hui au plus grand plaisir de Þórleifur. Il lui proposa alors de le rejoindre dès à présent devant le zoo et de passer la journée ensemble. Elle avait accepté. Un sourire se dessina sur le visage de Þórleifur.

Au bout de quelques minutes, il était arrivé sur place et devant le Zoo, il attendit la belle Val’ adossé contre le mur de l’enceinte. Valentina arriva quelques temps après, Þórleifur pu apercevoir la jeune femme au bout de la rue. Il se redressa et ajoute lorsqu’elle arrive à lui

« Comment va la plus belle ? »

Il lui sourit et lui fit la bise. Il avait hâte de pouvoir la découvrir encore plus et de tout savoir d’elle. Il espérait qu’elle passerait un bon moment en sa compagnie.

.
Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur
Valentina Munõz
avatar
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 275
✣ Emploi : Étudiante
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 1418

Ven 7 Sep - 18:57
Valentina a que, eu cours ce matin, mais pour le reste de la journée, la jeune femme ne sait pas du tout quoi faire. Un soupire échappe des lèvres de la belle brune. Depuis qu'elle se trouve à Amsterdam, elle n'a pas encore vu grand-chose, sauf l'université et les entourages de la place où elle habite. En allumant la télévision, une pub pour le zoo y passe, mais seule, la jeune femme n'a pas envie d'y aller et elle n'ose pas demander à Þórleifur, d'y aller avec elle. La peur qu'il risque de ce foutre de sa gueule, la rend nerveuse. Même si elle est presque certaine, que cela ne sera pas le cas. Comme s'il avait lu dans ses pensées, la jeune femme reçoit un message du jeune homme. Sans hésiter, la jeune femme lui répond, qu'elle n'a encore rien prévu et surtout qu'elle ne sait pas quoi faire de sa journée. Valentina adore passer du temps avec Þórleifur. C'est rare que la jeune femme s'entend aussi bien avec une personne de l'autre sexe. Ainsi, lorsqu'il lui propose de le joindre au Zoo, la jeune femme est plus que contente et se met tout de suite en route en direction du Zoo. Après quelques temps la jeune femme arrive auprès du Zoo et elle remarque tout de suite le jeune homme, qui est adossé contre le mur de l'enceinte. Un large sourire s'affiche sur le visage de la jeune femme, lorsqu'elle s'approche de lui. « Comment va la plus belle ? » Une phrase qui fait légèrement rougir la jeune mexicaine. Une fois que les deux se sont faits la bise, la brune prend enfin la parole. « Je vais très bien et toi ? » Elle ne voulait pas lui avoue r, qu'elle va très bien depuis, qu'elle a reçu son message. « Alors, tu as prévu de commencer par où ? » La jeune femme demande à son ami.

_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t47-valentina-est-la
Þórleifur Guðjohnsen
avatar
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 91
✣ Emploi : Agent de réservation
✣ Date de naissance : 06/09/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 2744

Sam 8 Sep - 12:58
.
Voir le profil de l'utilisateur
Valentina Munõz
avatar
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 275
✣ Emploi : Étudiante
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 1418

Dim 16 Sep - 22:10
Valentina est du genre à souvent venir en retard, elle n’est pas une personne, qui regarde sur sa montre. Impatiente de voir Þórleifur, elle se dépêche pour venir à temps. La jeune femme est heureuse de le voir, ce qu’on peut très bien voir sur le visage de la belle mexicaine. La jeune femme ne sait pas vraiment, où commencer. Lorsque le jeune homme lui sourit, la belle brune se met aussi à sourire. « Je vais à merveille depuis que tu es arrivée, Bella ! » Une phrase que la jeune femme aime bien entendre. Depuis son départ de son logement, elle était impatiente de revoir le jeune homme. Il réussit toujours à faire apparaître un sourire sur les lèvres de la mexicaine. Leur amitié est très importante pour la jeune femme, même si elle ne le dit jamais à voix haute. « Merci pour le compliment. » La jeune femme dit avec un léger sourire sur les lèvres. On peut même voir la belle brune légèrement rougir. Valentina ne connaît pas encore vraiment les démarches ici Amsterdam, si les Zoos offrent des Safari où non. « Que dirais tu par commencer par le safari en train ? » Une idée qui plaît beaucoup à la Méxicaine, ce qu'on peut très bien voir sur son visage. Lorsque Þórleifur prend le bras de la jeune femme, elle lui lance un léger sourire. « Le safari ça doit être intéressant. » La jeune femme dit avec un sourire charmant sur ses lèvres. Surprise par le fait qu'il lui paie l'entrée, elle doit le remercier. « Merci beaucoup. » Elle lui dit avec un large sourire sur ses lèvres. Impatiente que le safari commence, Valentina lance de temps en temps des regards en direction de son ami. La foule devant le train du safari est déjà bien longue. Elle espère que les deux ne doivent pas attendre trop longtemps. Valentina n'est pas vraiment une personne patiente. L'impatience est plutôt quelque chose avec laquelle on peut décrire la jeune femme. « Y-at-il un grand zoo comme ça chez toi ? » La brune est presque certaine, que le jeune homme n'a encore jamais visité le pays natale de la mexicaine, mais en vérité, elle n'en peut pas être certaine. Si jamais il s'intéresse à son pays, elle peut lui raconter beaucoup d'histoires et même lui montrer des photos. « Oui, nous, on en a aussi et je dois avouer que j'ai adoré y aller. » La jeune femme dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Est-ce que tu as déjà visité le Mexique ? » La brune demande avec un léger sourire sur ses lèvres.

_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t47-valentina-est-la
Þórleifur Guðjohnsen
avatar
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 91
✣ Emploi : Agent de réservation
✣ Date de naissance : 06/09/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 2744

Lun 17 Sep - 8:45

Þórleifur Guðjohnsen
Valentina Munõz

avec Valentina, la journée est plus belle

Valentina semblait heureuse aussi de pouvoir passer du temps ensemble et Þórleifur était aux anges. Il avait prévu de pouvoir tout lui montrer et cela voulait dire de passer beaucoup de temps en sa compagnie. C’était mieux que de rester seul chez lui devant la télé ou la console. Rien ne pouvait être comparable avec un moment avec la jeune mexicaine.

Maintenant qu’elle était arrivée, il lui fallait de la mettre à l’aise et qu’elle puisse passer le meilleur moment de sa vie à Amsterdam. Enfin tous les moments passés ensemble, Þórleifur essayait de la surprendre. Depuis son arrivée en ville avec ses frères et sa sœur, Þórleifur n’avait pas rencontré de personne aussi intéressante que Valentina. Il s’était même inscrit dans une agence pour l’aider à trouver la perle rare, il avait été contacter peu de temps après par une certaine Vanessa pour lui montrer les profils que l’agence lui avait trouver. Mais cela n’avait abouti à quelques choses, peut-être demandait-il trop de chose pour sa femme idéale.

Sa première rencontre avec la belle mexicaine avait fait un petit déclic chez lui et il l’appréciait de plus en plus qu’ils passaient du temps ensemble. Aujourd’hui, Þórleifur avait décidé de faire un truc plus original avec elle. Le Zoo. Il lui proposa de commencer par le safari organisé par le Zoo. Þórleifur avait déjà visiter le zoo d’Amsterdam. Valentina était plutôt d’accord avec sa proposition, ils se dirigèrent donc vers l’entrée et ils attendirent leur tour. Beaucoup de monde .. Il devait donc trouver un moyen de faire passer le temps. Un bon temps pour en apprendre plus sur son amie du coup. Bien sûr qu’il y avait un zoo partout dans le monde, c’était plutôt un moyen de diriger la conversation sur le Mexique, son pays d’origine et pourquoi pas sur elle, sa famille et autres.

« A vrai dire non pas encore mais cela doit être beau surtout le Chichén Itzá. »

Þórleifur ne connaissait pas le Mexique mais comme tout le monde, il connaissait ce qu’il avait appris dans les guide et les livres. Le Mexique détenait un grand nombre de ruines dans le style des Incas et autre anciennes populations. Þórleifur aimait les pays où l’histoire était mis en avant et qu’il pourrait apprendre d’anciens temps. Et puis de par son travail, il était plutôt calé en géographie pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Il aimait voyager et découvrir, il avait donc trouver une place dans une agence de voyage à Amsterdam.

« Dans l’agence on propose des voyages au Mexique »

Il sourit
Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur
Valentina Munõz
avatar
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 275
✣ Emploi : Étudiante
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 1418

Lun 1 Oct - 2:22
Valentina est du genre à bien aimer passer du temps avec des autres personnes et elle s'en fout aussi si c'est une personne de l'autre sexe où non. Mais, passer du temps avec Þórleifur est bien différent. C'est étrange, lorsque les deux ne passent pas du temps ensemble, la jeune mexicaine doit souvent penser à lui, ce qui la perturbe énormément. On peut même dire, qu'il hante ses pensées, quand il n'est pas à ses côtés. La belle mexicaine est presque certaine, qu'elle n'est pas seulement en train de tomber sous le charme du jeune homme, mais que c'est déjà bien le cas. Ainsi, elle est plus qu'heureuse, lorsqu'il la demande pour venir le joindre au Zoo. Le safari du zoo, que le jeune homme vient de lui proposer, a l'air très intéressant et la jeune femme ne se voit pas refuser. Devant eux, se trouvent encore beaucoup de personnes, qui veulent apparemment aussi faire le safari. Un léger soupire se fait entendre venir de la part de la brune. Elle n'est pas une des personnes les plus patientes au monde entier. Þórleifur a l'air d'avoir lu dans ses pensées, il entame aussitôt une conversation, qui fait sourire la belle mexicaine. Parler de son pays natale, c'est quelque chose que la jeune femme aime faire. Surtout si elle peut apprendre encore des choses à la personne, qui se trouve en face d'elle. « A vrai dire non pas encore mais cela doit être beau surtout le Chichén Itzá. » Sur le visage de la brune s'affiche aussitôt un sourire, lorsqu'il se met à parler du Chichén Itzá. Valentina adore cet endroit, elle l'a même visité à plusieurs reprises. « C'est un des endroits à absolument visiter, lorsqu'on se rend au Mexique. » La jeune femme dit au brun. Le Mexique détient beaucoup d'endroits historiques. Ainsi c'est un pays qui est souvent visité de personnes, qui adorent l'histoire. Valentina a jamais demandé à Þórleifur, la raison pour laquelle, il travaille dans l'agence de voyage, mais elle commence à s'en douter. « Dans l’agence on propose des voyages au Mexique » La surprise s'affiche sur le visage de la brune. Elle sait que beaucoup d'agence en proposent, mais elle est surprise, que c'est aussi le cas pour les agences en Europe. Surtout, qu'elle sait qu'en Europe, il y a aussi beaucoup d'endroits historiques. « Donc, tu peux bien t'informer sur le pays, si tu veux un jour le visiter, où est-ce que je me trompe. » La jeune femme dit et se remet une mèche de ses cheveux, derrière son oreille.

_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t47-valentina-est-la
Þórleifur Guðjohnsen
avatar
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 91
✣ Emploi : Agent de réservation
✣ Date de naissance : 06/09/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 2744

Dim 21 Oct - 22:06

Þórleifur Guðjohnsen
Valentina Munõz

avec Valentina, la journée est plus belle

Depuis leur rencontre, Þórleifur était de plus en plus à l’aise avec la jeune mexicaine, elle le mettais en confiance. Une sensation qu’il n’avait pas éprouver pour la gente féminine depuis un certain temps. Þórleifur n’était pas le genre de garçon trop sûr de lui en présence feminine mais avec Valentina, il ne ressentait pas d’étranges sensations. Il se sentait plutôt bien.

Les voilà dans la fil d’attente pour le safari, il y avait du monde mais qu’importe, ils pourraient encore plus le temps pour se connaitre mieux. Elle venait du Mexique, c’était un pays qu’il aurait aimer aller mais il n’avait pas encore eu le temps. Grâce à son travail, Þórleifur connaissait de beaucoup de pays et de chose à visiter mais il n’avait pas eu le temps de tout faire encore. Il avait qu’en même visiter de nombreuses destinations mais pour lui, ce n’était pas assez.

« Je connais ce qu’il faut visiter dans chaque pays où nous propos des voyages mais j’ai beaucoup de travail du coup peu de temps pour y aller »

il ne fallait pas entendre par là qu’il n’aurait que peu de temps à consacrer pour une éventuel relation car Þórleifur savait faire la part de chose. Après beaucoup de ses -relations- s’étaient fini car certains filles voulaient aller plus loin dans leur relation mais Þórleifur n’en était pas là. La file d’attente se réduit mais pas à la vitesse qu’auraient aimé les jeunes gens. Mais bon ils étaient tous les deux, c’était le plus important.

« Mais je sais où sera ma prochaine destination »

Il lui sourit et passe sa main à l’arrière de sa tête. Il aimait beaucoup la présence de la jeune femme et il ferait tout pour que cette journée soit inoubliable pour elle. Il avait parler avec Goði de ce qu’il pourrait ressentir pour la jeune femme, ce dernier lui avait conseillé de continuer à la connaitre et de foncer s’il était sûr celui. Goði connaissait par coeur son frère et savait, d’après ce qu’il avait entendu, que la jeune femme serait bien pour son petit frère. Il était heureux qu’il puisse trouver une personne comme elle.

« C’est un peu long .. désolée .. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur
Valentina Munõz
avatar
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 275
✣ Emploi : Étudiante
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 1418

Sam 3 Nov - 11:09
Valentina l’habitude d’être entouré d’hommes. La jeune mexicaine a grandi dans une famille, ou presque tout le monde a eu que des garçons. Mais, la nervosité qu’elle ressent lorsqu’elle se trouve seule avec Þórleifur est différent. Le jeune homme ne la laisse pas indifférent. Depuis le jour ou elle a fait, la première fois rencontre de lui, auprès de l’Agence. Valentina ne sait même pas si elle a déjà remercié Vanessa d’avoir organisé cette rencontre. Le Zoo, un lieu de rencontre un peu étrange, mais qui plaît bien à la jeune femme. Une chose qui est pourtant chiante et le fait de devoir attendre dans une file d’attente pour le Safari. Valentina n’est pas vraiment une personne patiente. La jeune Mexicaine sait qu’elle doit travailler sur cela, mais elle ne sait pas vraiment comment. Du coin de l’œil, la jeune femme observe Þórleifur, il est vraiment canon, mais elle n’ose pas le lui avouer. « Je connais ce qu’il faut visiter dans chaque pays où nous propos des voyages mais j’ai beaucoup de travail du coup peu de temps pour y aller » Le moment ou le jeune homme lui dit, qu’il travaille beaucoup et qu’il n’a que peu de temps, sur son visage s’affiche un air inquiet. Est-ce qu’elle est en train de lui voler du temps précieux pour faire autre chose ? Une question, que la jeune femme n’ose pourtant pas poser à voix haute. « Est-ce que tu as encore assez de temps libre pour vivre ta vie ? » La Mexicaine demande d’un air inquiète. Elle s’inquiète assez souvent pour les autres, ainsi parfois elle ne réalise pas qu’elle-même va mal. De plus elle s’inquiète si jamais elle se met en couple avec lui, qu’il a assez de temps pour consacrer à elle. « Mais je sais où sera ma prochaine destination » Le sourire que le jeune homme affiche, la détend légèrement. « Est-ce que tu parles du Mexique ? » La jeune femme demande avec un léger sourire sur ses lèvres. « C’est un peu long .. désolée .. » Valentina continue à sourire. Elle trouve cela très mignon qu’il s’excuse pour quelque chose qui n’est pas de sa faute. « Mais tu n’as pas besoin de t’excuser. Ce n’est pas ta faute. » Valentina lui dit avec un sourire sur ses lèvres et pose une de ses mains sur le bras du jeune homme.

_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t47-valentina-est-la
Þórleifur Guðjohnsen
avatar
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 91
✣ Emploi : Agent de réservation
✣ Date de naissance : 06/09/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 2744

Dim 4 Nov - 0:58

Þórleifur Guðjohnsen
Valentina Munõz

avec Valentina, la journée est plus belle

la rencontre entre Valentina et lui avait été la meilleure chose qu’il ait fait depuis son arrivée à Amsterdam. Þórleifur était tellement content d’avoir enfin trouver une jeune fille comme elle : douce, compréhensive et ouverte d’esprit. L’agence DH avait fait un bon boulot pour avoir trouver Valentina pour lui et il est vrai que l’assistante de l’agence avait été très compréhensive sur ce qu’il cherchait, il devait remercier Vanessa pour cela. Et surtout pour l’organisation de la rencontre à l’agence, c’était une belle journée et depuis Þórleifur et Valentina avaient fait de nombreuses sorties et cela toujours ensemble, enfin du moins la plupart du temps.

Ce jour, ils étaient au safari, une sortie qu’ils n’avaient pas encore fait et cela aurait pu être pire qu’une longue file d’attente. Le beau temps était au rendez vous ce jour, au plus grand plaisir du jeune homme. Concernant la file d’attente, cela lui permettait de pouvoir en connaitre lus sur la jolie demoiselle à ses côtés. Elle aussi voulait surement le connaitre plus.

la jeune femme semblait perplexe sur la vie de Þórleifur, elle se demandait s’il avait le temps de profiter de la vie. N’était ce pas ce qu’il faisait en ce moment ? Il la regarda avec un large sourire et ajouta : « Mon temps libre est là pour profiter de ma famille et passer du temps avec toi, bien sûr ! »  Il sourit, il ne voulait pas la mettre mal à l’aise non plus mais il ne savait pas trop comment lui dire qu’il appréciait vraiment les moments passer avec elle.

Le Mexique était une destination qu’il rêvait de faire depuis longtemps mais maintenant qu’il connaissait un bon guide pour lui , cela lui donnait plus envie d’y aller. Il la regarda droit dans les yeux et ajouta « C’est une belle destination, je te mentirai si je te disais que je n’ai pas envie d’y aller »

S’excusez. Þórleifur s’excusait beaucoup trop pour ses frères mais il essayait d’être le jeune homme parfait pour être de bonne compagnie. Il avait un peu peur que cette attente ennuie la jeune mexicaine. Il ne savait pas trop comment passer le temps mis à part parler avec elle. Il ne pouvait pas l’embrasser c’était trop tôt et puis il s’était toujours préserver pour la femme qui partagerait sa vie. Il y eu un peu vent qui déplaça un peu les cheveux de la jeune femme, il s’approcha et lui remit la mèche à l’arrière de son oreille puis se recula.

« Enfin on avance un peu »


Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur
Valentina Munõz
avatar
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 275
✣ Emploi : Étudiante
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 1418

Mer 14 Nov - 18:36
Valentina est heureuse d’avoir fait une rencontre tellement intéressante. Intéressant n’est peut-être pas le meilleur mot à employer, mais elle ne peut pas dire autrement. Le moment ou elle s’était inscrite à l’Agence, la brune pensait qu’elle ne trouvera certainement personne de bien. Mais elle s’était trompée. Grâce à l’Agence, elle a fait une rencontre inoubliable. Une rencontre d’un jeune homme, qui pourra être l’homme parfait pour elle. Une jeune homme que même sa famille risque d’accepter dans sa vie sans le moindre mauvais mot. Depuis leur première rencontre les deux passent de plus en plus de temps ensemble. Rarement, on les voit l’un sans l’autre. Valentina espère apprendre encore plus sur le jeune homme. Chaque jour, elle apprend quelque chose de nouveau et l’apprécie de plus en plus. La sortie d’aujourd’hui est une première pour les deux et il faut dire que jusqu’à présent Valentina se sent très bien adore passer du temps avec le jeune homme. La seule chose qui la tracasse, elle ne sait pas vraiment ou elle se trouve. La jeune mexicaine ne sait pas si lui, il veut aussi s’approcher d’elle, tout comme la brune veut s’approcher de lui. Le fait qu’il doit travailler autant laisse la brune perplexe, ce qu’elle ne réussit pas à cacher. Le large sourire qui s’affiche aussitôt sur le visage du jeune homme fait sourire Valentina de son côté. « Mon temps libre est là pour profiter de ma famille et passer du temps avec toi, bien sûr ! » Un large sourire s’affiche sur le visage de la brune lorsqu’il lui avoue qu’il utilise son temps libre pour passer du temps avec sa famille et elle. « Je suis contente de me trouver aussi sur cette liste. » La brune répond et affiche un large sourire sur ses lèvres. « Je dois avouer que j’aime bien passer mon temps libre avec toi. » La jeune mexicaine finit par l’avouer. Vite, leur conversation se tourne vers le pays natale de la brune. Le Mexique. Un pays qu’elle adore plus que tout et dont elle adore parler. La brune espère qu’il ne la laissera pas tomber et qu’elle pourra un jour le présenter à ses parents. Bon, la, elle va peut-être déjà un peu loin avec ses pensées, il fallait qu’elle les garde pour soi-même. Le moment où il la regarde droit dans les yeux, Valentina se sent rougir légèrement. « C’est une belle destination, je te mentirai si je te disais que je n’ai pas envie d’y aller » La, il a bien raison, c’est même une très belle destination, une des plus belles existant au monde entier. En tout cas, c’est ce que la brune pense. « Comme je t’ai déjà dit, je peux devenir ton guide dans ce cas. » La brune lui avait proposé de lui dire les endroits les plus beaux à visiter, mais elle n’a pas utilisé le mot guide. Valentina est surprise du fait qu’il n’a pas encore tenté de l’embrasser, elle a l’habitude que les hommes sont plus vite à vouloir le faire. C’est une surprise positive. Le moment qu’il s’approche d’elle pour remettre une mèche à l’arrière de son oreille, fait la brune encore une fois rougir. « Enfin on avance un peu » Enfin, ce n’est peut-être pas le mot que la jeune femme voulait entendre. Mieux dit elle ne le sait pas. Le moment où ils avaient besoin d’attendre, était un moment de plus qu’ils pouvaient passer ensemble.

_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t47-valentina-est-la
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Puis-je manger avec toi ?
» Grand Prix de Kryam / Les Essais
» ▬ Liens d ' une jeune jument du nom de Flicka .
» bonnie; je veux sortir avec tes potes, je mettrai ma plus belle culotte, je veux une session un peu hot ✘
» Entretien avec un Forum [Journée d'éléction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amsterdam, the capital :: Plantage & Oost, le quartier vert :: Zoo Artis-
Sauter vers: