:: Amsterdam, the capital :: Plantage & Oost, le quartier vert :: Zoo Artis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avec Valentina, la journée est plus belle (Valentina)
avatar
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 71
✣ Emploi : Agent de réservation
✣ Date de naissance : 06/09/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
Banque : 1456
Mer 29 Aoû - 11:57
Voir le profil de l'utilisateur

Þórleifur Guðjohnsen
Valentina Munõz

avec Valentina, la journée est plus belle

Þórleifur avait prévu une journée en toute détente, il avait demandé à son patron de lui accorder une journée supplémentaire off suite aux nombreuse heures effectuées en plus de son temps de travail. Il avait aussi la chance de bien s’entendre avec son boss depuis son arrivée dans l’agence. Il en avait profité hier soir pour regarder un bon film qui l’avait gardé éveiller jusqu’au petit matin. Mais Þórleifur était habitué à se lever tôt et le lendemain, il était donc réveillé au aurore : que pouvait-il faire de sa journée. Le reste de la fratrie était au travail ou à l’université. Ses amis étaient pour la plupart aussi au travail. Il en avait profiter du coup pour ranger un peu la maison qu’il partageait avec ses deux frères et sa petite sœur. Il avait fini qu’il s’affala dans le canapé face à la télévision, il zappa de chaîne en chaîne jusqu’à tomber sur la chaîne des informations, puis la météo commençait : la présentatrice était en train de faire les mérites du soleil de ce jour et que cela continuerait pour toute la semaine. Puis une pub arriva, un pub montrant une offre pour des entrées au Zoo.

Il n’en fallu pas pour longtemps pour que Þórleifur se mette en chemin pour cet endroit : il aimait cet endroit, il était comme un enfant devant les animaux. Ce Zoo était assez grand et regroupait des animaux de tout horizon. Par chance, les Guðjohnsen n’habitaient pas loin du Zoo. Une fois sorti de chez lui, il en profita pour envoyer un petit message à une amie, Valentina, il l’appréciait beaucoup la jeune femme. Elle était très simple et c’est ce que Þórleifur aimait chez une femme. Apparemment elle n’était pas occupé aujourd'hui au plus grand plaisir de Þórleifur. Il lui proposa alors de le rejoindre dès à présent devant le zoo et de passer la journée ensemble. Elle avait accepté. Un sourire se dessina sur le visage de Þórleifur.

Au bout de quelques minutes, il était arrivé sur place et devant le Zoo, il attendit la belle Val’ adossé contre le mur de l’enceinte. Valentina arriva quelques temps après, Þórleifur pu apercevoir la jeune femme au bout de la rue. Il se redressa et ajoute lorsqu’elle arrive à lui

« Comment va la plus belle ? »

Il lui sourit et lui fit la bise. Il avait hâte de pouvoir la découvrir encore plus et de tout savoir d’elle. Il espérait qu’elle passerait un bon moment en sa compagnie.

.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 239
✣ Emploi : Étudiante
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Banque : 1096
Ven 7 Sep - 18:57
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t47-valentina-est-la
Valentina a que, eu cours ce matin, mais pour le reste de la journée, la jeune femme ne sait pas du tout quoi faire. Un soupire échappe des lèvres de la belle brune. Depuis qu'elle se trouve à Amsterdam, elle n'a pas encore vu grand-chose, sauf l'université et les entourages de la place où elle habite. En allumant la télévision, une pub pour le zoo y passe, mais seule, la jeune femme n'a pas envie d'y aller et elle n'ose pas demander à Þórleifur, d'y aller avec elle. La peur qu'il risque de ce foutre de sa gueule, la rend nerveuse. Même si elle est presque certaine, que cela ne sera pas le cas. Comme s'il avait lu dans ses pensées, la jeune femme reçoit un message du jeune homme. Sans hésiter, la jeune femme lui répond, qu'elle n'a encore rien prévu et surtout qu'elle ne sait pas quoi faire de sa journée. Valentina adore passer du temps avec Þórleifur. C'est rare que la jeune femme s'entend aussi bien avec une personne de l'autre sexe. Ainsi, lorsqu'il lui propose de le joindre au Zoo, la jeune femme est plus que contente et se met tout de suite en route en direction du Zoo. Après quelques temps la jeune femme arrive auprès du Zoo et elle remarque tout de suite le jeune homme, qui est adossé contre le mur de l'enceinte. Un large sourire s'affiche sur le visage de la jeune femme, lorsqu'elle s'approche de lui. « Comment va la plus belle ? » Une phrase qui fait légèrement rougir la jeune mexicaine. Une fois que les deux se sont faits la bise, la brune prend enfin la parole. « Je vais très bien et toi ? » Elle ne voulait pas lui avoue r, qu'elle va très bien depuis, qu'elle a reçu son message. « Alors, tu as prévu de commencer par où ? » La jeune femme demande à son ami.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 71
✣ Emploi : Agent de réservation
✣ Date de naissance : 06/09/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
Banque : 1456
Sam 8 Sep - 12:58
Voir le profil de l'utilisateur
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 239
✣ Emploi : Étudiante
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Banque : 1096
Dim 16 Sep - 22:10
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t47-valentina-est-la
Valentina est du genre à souvent venir en retard, elle n’est pas une personne, qui regarde sur sa montre. Impatiente de voir Þórleifur, elle se dépêche pour venir à temps. La jeune femme est heureuse de le voir, ce qu’on peut très bien voir sur le visage de la belle mexicaine. La jeune femme ne sait pas vraiment, où commencer. Lorsque le jeune homme lui sourit, la belle brune se met aussi à sourire. « Je vais à merveille depuis que tu es arrivée, Bella ! » Une phrase que la jeune femme aime bien entendre. Depuis son départ de son logement, elle était impatiente de revoir le jeune homme. Il réussit toujours à faire apparaître un sourire sur les lèvres de la mexicaine. Leur amitié est très importante pour la jeune femme, même si elle ne le dit jamais à voix haute. « Merci pour le compliment. » La jeune femme dit avec un léger sourire sur les lèvres. On peut même voir la belle brune légèrement rougir. Valentina ne connaît pas encore vraiment les démarches ici Amsterdam, si les Zoos offrent des Safari où non. « Que dirais tu par commencer par le safari en train ? » Une idée qui plaît beaucoup à la Méxicaine, ce qu'on peut très bien voir sur son visage. Lorsque Þórleifur prend le bras de la jeune femme, elle lui lance un léger sourire. « Le safari ça doit être intéressant. » La jeune femme dit avec un sourire charmant sur ses lèvres. Surprise par le fait qu'il lui paie l'entrée, elle doit le remercier. « Merci beaucoup. » Elle lui dit avec un large sourire sur ses lèvres. Impatiente que le safari commence, Valentina lance de temps en temps des regards en direction de son ami. La foule devant le train du safari est déjà bien longue. Elle espère que les deux ne doivent pas attendre trop longtemps. Valentina n'est pas vraiment une personne patiente. L'impatience est plutôt quelque chose avec laquelle on peut décrire la jeune femme. « Y-at-il un grand zoo comme ça chez toi ? » La brune est presque certaine, que le jeune homme n'a encore jamais visité le pays natale de la mexicaine, mais en vérité, elle n'en peut pas être certaine. Si jamais il s'intéresse à son pays, elle peut lui raconter beaucoup d'histoires et même lui montrer des photos. « Oui, nous, on en a aussi et je dois avouer que j'ai adoré y aller. » La jeune femme dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Est-ce que tu as déjà visité le Mexique ? » La brune demande avec un léger sourire sur ses lèvres.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 71
✣ Emploi : Agent de réservation
✣ Date de naissance : 06/09/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
Banque : 1456

Þórleifur Guðjohnsen
Valentina Munõz

avec Valentina, la journée est plus belle

Valentina semblait heureuse aussi de pouvoir passer du temps ensemble et Þórleifur était aux anges. Il avait prévu de pouvoir tout lui montrer et cela voulait dire de passer beaucoup de temps en sa compagnie. C’était mieux que de rester seul chez lui devant la télé ou la console. Rien ne pouvait être comparable avec un moment avec la jeune mexicaine.

Maintenant qu’elle était arrivée, il lui fallait de la mettre à l’aise et qu’elle puisse passer le meilleur moment de sa vie à Amsterdam. Enfin tous les moments passés ensemble, Þórleifur essayait de la surprendre. Depuis son arrivée en ville avec ses frères et sa sœur, Þórleifur n’avait pas rencontré de personne aussi intéressante que Valentina. Il s’était même inscrit dans une agence pour l’aider à trouver la perle rare, il avait été contacter peu de temps après par une certaine Vanessa pour lui montrer les profils que l’agence lui avait trouver. Mais cela n’avait abouti à quelques choses, peut-être demandait-il trop de chose pour sa femme idéale.

Sa première rencontre avec la belle mexicaine avait fait un petit déclic chez lui et il l’appréciait de plus en plus qu’ils passaient du temps ensemble. Aujourd’hui, Þórleifur avait décidé de faire un truc plus original avec elle. Le Zoo. Il lui proposa de commencer par le safari organisé par le Zoo. Þórleifur avait déjà visiter le zoo d’Amsterdam. Valentina était plutôt d’accord avec sa proposition, ils se dirigèrent donc vers l’entrée et ils attendirent leur tour. Beaucoup de monde .. Il devait donc trouver un moyen de faire passer le temps. Un bon temps pour en apprendre plus sur son amie du coup. Bien sûr qu’il y avait un zoo partout dans le monde, c’était plutôt un moyen de diriger la conversation sur le Mexique, son pays d’origine et pourquoi pas sur elle, sa famille et autres.

« A vrai dire non pas encore mais cela doit être beau surtout le Chichén Itzá. »

Þórleifur ne connaissait pas le Mexique mais comme tout le monde, il connaissait ce qu’il avait appris dans les guide et les livres. Le Mexique détenait un grand nombre de ruines dans le style des Incas et autre anciennes populations. Þórleifur aimait les pays où l’histoire était mis en avant et qu’il pourrait apprendre d’anciens temps. Et puis de par son travail, il était plutôt calé en géographie pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Il aimait voyager et découvrir, il avait donc trouver une place dans une agence de voyage à Amsterdam.

« Dans l’agence on propose des voyages au Mexique »

Il sourit
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: