Revenir en haut Aller en bas
Les liens importants!
Survole moi!

Partagez|

{M} Nedim Husejinović ft. Cameron Dallas {aîné}

:: Douane :: We want them :: Libre :: Famille
Marina Husejinović
✣ Date d'inscription : 24/08/2018
✣ Lettre d'amour : 76
✣ Emploi : Agent d'escale aéroportuaire
✣ Date de naissance : 17/02/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✣ Banque : 869

Sam 25 Aoû - 19:49

Nedim Husejinović

23 ans - Statut au choix - Orientation au choix

Tell me your story

Nedim est l'aîné de la fratrie, né quelques mois après que les parents aient débarqué aux Pays-Bas depuis leur pays (la Bosnie-Herzégovine) en guerre. Son enfance a été rythmé par l'arrivée de Marina lorsqu'il avait 3 ans et des jumeaux Lejla/Samir lorsqu'il avait 5 ans. La scolarité et l'épanouissement de Nedim a dû se faire sur un mode d'adaptation avec son prénom qui sonnait évidemment étranger. Après son diplôme à 18/19 ans, il a poursuivi des études et a décidé de vivre seul pour donner de la place à sa famille dans l'appartement où ils étaient à l'étroit tous les six. Aujourd'hui il est soit en finalisation de ses études soit déjàà actif dans un métier et vit avec sa soeur Marina dans le petit appartement qu'il loue depuis plusieurs années.

Fratrie :
NEDIM - ♂ - 1995
MARINA - ♀ - 1998
LEJLA - ♀ - 2000 (jumelle)
SAMIR - ♂ - 2000 (jumeau)

Marina
Sa soeur née 3 ans après lui. Ils ont vécu leur enfance dans la même chambre et partagent désormais seuls l'appartement de Nedim. Atteinte d'une maladie incurable, Marina va mourir avant ses 25 ans. Et Nedim est évidemment au courant.

©️ Araksha sur épicode
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t147-marina-show-me-love-til
Marina Husejinović
✣ Date d'inscription : 24/08/2018
✣ Lettre d'amour : 76
✣ Emploi : Agent d'escale aéroportuaire
✣ Date de naissance : 17/02/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✣ Banque : 869

Sam 25 Aoû - 20:16
Mot du créateur

Coucou petit(e) intéressé(e) par ce scénario qui prend la peine de descendre un peu plus bas  

Sache que l'histoire du bonhomme est assez Libre en dehors du lien familial important. Sa vie amoureuse, son choix d'études et ses activités personnelles sont totalement au choix.

Il n'y a que l'âge très important puisque Nedim est le passe-droit dans le ventre de sa mère qui a permis à ses parents de quitter la Bosnie-Herzégovine pendant la guerre. Donc pour la cohérence il doit être né au début de l'année 1995 (janvier à mai maximum)

Sa position sur le choix de vie de Marina est libre. Il peut l'encourager à profiter du temps qui lui reste ou plutôt décider de vouloir la raisonner pour l'empêcher de continuer à se comporter « n'importe comment »

L'avatar est au choix. J'ai mis Cameron Dallas pour shipper un peu le duo. Mais l'avatar n'est pas imposé. Il a également JC Caylen qui peut matcher pour les images. Mais après le rp reste important donc prenez la tête qui vous plaira !

Le prénom peut être changé. J'ai choisi un que j'aimais bien, mais s'il ne vous plaît pas, tout ce que je demande c'est de respecter les origines et donc de ne pas chercher un prénom américain ou français qui ne correspondrait pas aux origines des parents.

Voilà j'ai fait le tour, pas beaucoup de contraintes je pense.

Et si vous prenez ce garçon, vous aurez l'immense privilège et charge en même temps d'être la seule personne au monde à voir des larmes couler des yeux de Marina.

Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t147-marina-show-me-love-til
Page 1 sur 1