Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

Répondre au sujet Partagez|

✣ Love Your Crush

 :: Douane :: Notebook :: partenariats :: Liste de nos partenaires
Bourgmestre J.De Booij
avatar
❝ I am a Amsdertdam King !
✣ Date d'inscription : 22/07/2018
✣ Lettre d'amour : 132
✣ Banque : 87

Jeu 9 Aoû - 20:13


Bienvenue a Saint-Petersbourg
Port de Russie donnant sur la Baltique et désignée comme capitale impériale pendant deux siècles, la ville fut fondée en 1703 par Pierre le Grand. Aujourd’hui, elle reste le centre culturel de la Russie et compte des établissements tels le théâtre Mariinsky, temple de l'opéra et de la danse, et le musée Russe. Voilà donc votre prochaine destination. Aller là-bas vous semblait totalement inconcevable au début, jusqu’à ce que la Russie décide d’attirer les touristes avec un concept innovant ; l’amour. Bien décidés à détrôner Paris, les russes ont commencé à mettre en avant la possibilité pour ceux qui viennent visiter ou habiter la ville d’enfin trouver le Grand Amour.
Comment ? Vous devez bien admettre que vous l’ignorez. Pourtant, l’idée d’enfin pouvoir trouver la personne avec qui finir vos jours vous tente de plus en plus. Et puis, il faut bien admettre que Saint-Petersbourg est une ville magnifique et qui possède un certain charme, alors n’attendez plus, et lancez-vous dans cette expérience nouvelle ! Qu’avez-vous a y perdre après tout ?


Infos
RPG - Vie réelle/City. Le forum à ouvert le 1er aout 2018. Il compte actuellement 5 membres dévoués et n'attends plus que toi !

Liens importants

D'autres liens
Codage par Infinity sur Bazzart ©️
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» I love America
» Love Hina

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Douane :: Notebook :: partenariats :: Liste de nos partenaires-
Répondre au sujetSauter vers: