Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Voir les messages sans réponses

Amsterdam, the capital


Sujets 5 | Messages 38

Le vieux centre d’Amsterdam est habité depuis presque un millénaire.Ici vous voyagerez dans le temps. Depuis la gare, la rue commerçante animée Nieuwendijk descend jusqu’à la place du Dam, cœur véritable de la ville. Les voyageurs qui souhaitent faire la fête y trouveront de nombreuses opportunités pour faire de nouvelles rencontre.
Amsterdam, the capital 1efb12638ea5653d89c42abd7b1e1f94
Enfin arrivé che...
Lun 19 Aoû - 15:28
Adam King Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Sujets 2 | Messages 18

Oud-Zuid, arrondissement au sud du centre-ville. De majestueuses maisons cossues ont été construites le long de rues ordonnées et bordées d’arbre et la ville y a ouvert de nouveaux espaces verts. Oud-Zuid est aujourd’hui un des endroits les plus agréables à vivre d’Amsterdam et de nombreuses familles, préfèrent souvent ce quartier résidentiel élégant et un peu en retrait tout en restant très proche du centre et des musées. Plus au sud, au niveau de la nouvelle limite de Oud-Zuid, se trouvent le quartier d’affaires d’Amsterdam ainsi que les galeries commerçantes.
Amsterdam, the capital Mini_17070608155496885
Une péniche arri...
Jeu 15 Aoû - 9:02
Alek Wonderland Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Sujets 3 | Messages 7

Le Grachtengordel, mot à mot la ceinture de canaux, est l’appellation utilisée pour décrire l’ensemble de canaux formant un cercle autour du vieux centre. Les grandes demeures magnifiques et richement ornées entassées avec soin le long du canal, des ponts subtils, des chemins pavés et des terrasses de contes de fées. Un séjour dans l’un des appartement au bord de l’eau sur le Grachtengordel constitue une magnifique expérience fournissant un aperçu du style de vie traditionnel d’Amsterdam. Digne d'une carte postal pour les romantiques.
Amsterdam, the capital Rrb1Vrbn_o
Tous les chemins...
Jeu 22 Aoû - 13:37
Jason McLean Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Sujets 5 | Messages 32

Niché le long de l’extrémité ouest de la Grachtengordel, le Jordaan est un quartier populaire auprès des étudiants et des artistes, il s’est récemment embourgeoisé et ses maisons avec terrasse si caractéristiques sont désormais occupées par des établissements plus huppés. Les rues Prinsengracht et Keizersgracht sont parmi les plus belles et il n’y a pas besoin de chercher longtemps pour trouver un endroit pour bien manger après avoir écumé les galeries et les boutiques. C'est un quartier calme, charmant, incontournable pour le shopping, parmi les meilleurs coffee shops et les meilleurs cafés bruns d’Amsterdam.
Amsterdam, the capital OO4AWdFZ_o
Event : Festival...
Jeu 22 Aoû - 3:55
Johanna Leuchtenberg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Sujets 7 | Messages 44

Plantage est un petit quartier situé juste à l’est du centre-ville qui est très vert et feuillu. Composé d’espaces verts, ses immeubles entourés par les canaux abritent désormais de nombreux musées et des bâtiments résidentiels chaleureux. Plantage, ainsi que le quartier adjacent Oost (est), tous deux considérés comme des paradis pour les gourmets, avec un flot de bistros et de bars qui investissent les vieux entrepôts et les toits. La carte est internationale, expérimentale, les produits sont frais et il n’y a pas de meilleur endroit pour se relaxer et essayer quelque chose de nouveau avec style durant l’été.
Amsterdam, the capital Z0tj
Début de soirée ...
Aujourd'hui à 13:13
Þórleifur Guðjohnsen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Amsterdam, the capital Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé